Le célèbre chanteur, Vianney est un homme comblé sur tous les plans. En effet, au niveau professionnel, sa carrière atteint des sommets et tous ses albums se vendent comme des petits pains. Quant à sa vie personnelle, il est un homme heureux et épanouis depuis plusieurs mois.

Vianney vit maritalement avec la violoncelliste, Catherine Robert. Cette dernière a une petite fille, issue d’une précédente relation, à qui Vianney a dédié une très belle chanson, intitulée ‘Beau- papa’, qui a atteint un succès dès son lancement. Aujourd’hui, celui qui officie en tant que coach dans The Voice a annoncé une très belle nouvelle à ses fans.

En effet, il a goûté pour la première fois aux joies de la paternité. Sa femme a accouché et le bébé est un petit garçon en pleine santé. « Et si l’averse nous touche toi & moi, on la traverse à 2, à 3… à 4 », a d’abord commencé le chanteur, laissant présager un heureux évenement.

Avant de poursuivre : «Je voulais simplement vous dire qu’une petite merveille a fait irruption dans notre vie. La maman et notre petit bonhomme vont bien. Partager avec vous ce bonheur me rend + heureux encore… je sais que vous nous garderez l’intimité de ces instants et vous en remercie ».

Autant vous dire que ses fans n’ont pas caché leur joie et leur envoie des messages de félicitation très nombreux, qui ont beaucoup ravis le couple. Rappelons que l’artiste émérite est très proche de ses fans et partage régulièrement des évènements importants de sa vie à son immense communauté.

» Toutes mes félicitations !!! Les bébés d’octobre sont les meilleurs ? « , « Tous mes vœux de bonheur à vous deux et aussi à sa grande sœur. Heureuse que tu aies pu y assister à temps ! Profites à fond de chaque moment et hâte de retrouver ce nouveau toi sur scène », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.