Peu importe notre âge, nos mères veilleront toujours sur nous. Nous serons toujours leurs bébés à leurs yeux, et c’est une mentalité que beaucoup de mères ont du mal à surmonter.

Ada Keating a 98 ans, mais son fils de 80 ans, Tom, est toujours son petit garçon dans son cœur. Et quand il a eu besoin de son aide, elle a prouvé à quel point son amour était fort et à quel point il était facile de se remettre à s’occuper de son fils.

Il est prudent de dire que Tom est le garçon d’une maman – et il n’y a rien de mal à ça! Il n’a certainement pas honte du titre. Il apprécie tout ce que sa mère a fait pour lui et continue de le faire. Il l’adore tout simplement. Il a toujours été proche d’elle et a passé la plus grande partie de sa vie à vivre avec elle, car il ne s’est jamais marié.

Lorsque l’ancien peintre et décorateur a décidé qu’il avait besoin d’aide, il a déménagé à Moss View, une maison de retraite. Ada est une infirmière à la retraite. Elle venait donc occasionnellement l’aider à prendre soin de lui. Mais les visites n’étaient pas suffisantes pour la mère ou le fils et elles se sont manquées.

Ada a donc décidé de passer à Moss View pour se rapprocher de Tom au cours de leurs derniers jours. Maintenant, ils peuvent passer tout le temps qu’ils veulent ensemble – et ils en profitent! Ils sont ensemble du matin au soir. Ada le salue tous les matins et lui souhaite le bonsoir tous les soirs.

Si elle n’est pas là, comme quand elle a un rendez-vous chez le coiffeur, Tom se promènera à sa recherche.

Comme le dit Ada, vous ne cessez jamais d’être une mère. Et son fils est tellement heureux d’avoir sa mère tous les jours. Le reste de la famille pense que c’est un excellent arrangement également, sachant à quel point les deux sont proches et l’effet positif qu’ils ont l’un sur l’autre.

Il est toutefois rare qu’une mère et son fils vivent dans le même établissement de soins assistés. En fait, les employés de Moss View n’ont jamais rien vu de tel!

Ils répondent à leurs besoins à Moss View et s’occupent également les uns des autres. C’est si gentil de voir à quel point ils dépendent les uns des autres, et Ada, de nature généreuse, sait clairement qu’elle était une excellente infirmière.

Regardez ces clips vidéo pour en savoir plus sur cette paire adorable.