Audra Petraškienė conduisait le long d’une route en Lituanie quand elle a vu quelque chose du coin de l’œil. Ce qu’elle a vu l’a fait freiner.

C’était un petit chien noir et blanc qui se tenait là, tremblant et mouillé . La route était près d’une rivière, donc il n’était peut-être pas si inhabituel pour un chien de se baigner en été. Mais Audra est sortie de la voiture pour s’assurer que tout allait bien. Ce qu’elle a vu de plus près l’a fait pleurer.
Le pauvre petit chien avait ce qui ressemblait à un poids fait maison attaché autour de son cou avec une corde. Il ne pouvait y avoir qu’une seule conclusion à ce qu’Audra a vu.

« Apparemment, quelqu’un lui a mis un objet en métal lourd sur le cou et l’a jeté dans la rivière pour le noyer « , a dit sa fille à The Dodo.

Heureusement, le chien avait pu nager en toute sécurité et était entrain de se dessécher au soleil.

Loading...

Audra a filmé une vidéo pendant qu’elle s’approchait du chien et elle disait ce que tout le monde pensait : « Qui t’a fait ça ? » Sa voix trembla à mesure qu’elle s’approchait de l’animal terrifié, puis elle se dirigea vers lui pour l’aider instantanément.

Elle a ramené le chien à la maison et l’a immédiatement séché avec des serviettes et a enlevé le poids. Elle a découvert qu’il pesait un poids énorme de 5.8 kg, ce qui devait être insupportable pour un chien de cette taille. L’arrêt suivant était au vétérinaire qui, heureusement, a donné au chien un certificat de bonne santé.

Audra s’est également rendue à la police et a signalé ce cas horrible de cruauté envers les animaux, et nous espérons que justice sera bientôt faite.

Audra a donné à sa fille un merveilleux exemple de compassion. Elle a dit : « Je suis très fière d’elle. Elle aime les animaux et prend toujours soin d’eux. » Le chien est maintenant sous la garde de la famille Petraškienė et peut s’attendre à une vie beaucoup plus heureuse.

Regarde Audra en action alors qu’elle sauve courageusement le chien :