Un rottweiler a été le garçon d’honneur au mariage de son propriétaire

Jack, un rottweiler, a été le garçon d’honneur lors du mariage de son propriétaire, Christopher McCarron.

Après la mort de son fils, Chris Junior, Christopher a vendu son entreprise et a divorcé. Il a adopté Jack en 2015.

Vêtu d’un mini-smoking, Jack, un ancien chien de garde, a servi de garçon d’honneur quand Christopher a épousé Margaret Allison lors d’une cérémonie civile. Il l’avait rencontrée dans un centre de sauvetage pour chiens.

Regardez le rottweiler au mariage de son propriétaire:

Christopher a adopté Jack au centre Dog’s Trust à West Calder, où il se trouvait depuis neuf mois.

Il a également rencontré son épouse, Margaret, alors qu’il sortait du centre de sauvetage avec Jack.

Margaret, une employée de maison de retraite, cherchait également un chien. Quand elle a rencontré Christopher, ils ont immédiatement connectés en raison de leur amour pour les chiens.

Loading...

Jack, qui a passé la plus grande partie de sa vie comme chien de garde au chenil, est devenu très heureux et son comportement a changé depuis qu’il a commencé à vivre avec Christopher.
Getty Images

Le couple, qui vit à Motherwell, dit que Jack fait partie de la famille.

Chris a déclaré: «Nous avons eu une belle journée sentimentale et Jack a joué un rôle important. Il a aimé ça, il a vraiment adoré ça. Je n’aurais pas envisager me procurer un chien de sauvetage à cause de son âge – il a environ six ans. »

«Mais quand il est venu vers moi, ça a cliqué entre nous. Je ne savais pas que je rencontrerais aussi ma future femme au centre de secours. »
Getty Images

Jack a également changé Chris, qui a traversé une période difficile avant de le rencontrer. Le chien l’a aidé à surmonter son chagrin d’avoir perdu son fils.

Il a déclaré: «Je ne crois pas que j’ai sauvé Jack. Je pense que c’est lui qui m’a sauvé. Quand nous avons décidé de nous marier, Jack devait être là.»

La vidéo du mariage de Christopher et Margaret est devenue virale sur le Web. Les gens adorent à quel point Jack s’est bien comporté durant le mariage.