Un papa créatif a transformé le fauteuil roulant de sa fille en carrosse de princesse

Pendant longtemps, les enfants handicapés étaient invisibles aux yeux de la société : ce n’est que récemment que nous avons commencé à voir des aires de jeux avec des toboggans et des manèges adaptés à tous, des écoles avec des rampes adéquates pour accueillir les élèves en fauteuil roulant. Et là où la société manque de considération, il y a heureusement des parents toujours prêts à rendre leurs enfants heureux à tout prix.

Josh Jaconelli est le père d’une petite fille à mobilité réduite qui a transformé son fauteuil roulant en carrosse de princesse.

Josh Jaconelli est le père d’Ava, souffrant du syndrome d’Aicardi, une maladie rare qui l’oblige à se déplacer en fauteuil roulant. En raison de son handicap, Ava a souvent dû faire des choix différents de ceux de ses pairs, même si ses parents ont toujours fait tout leur possible pour qu’elle ne se sente pas exclue.

Loading...

papa

Ava peut dire à tout le monde qu’elle a un papa spécial : Josh a transformé son fauteuil roulant en carrosse de Cendrillon, un conte de fées qu’Ava adore. Le déguisement a été complété par une belle princesse, Ava en personne, qui à cette occasion a pu porter une très belle robe.

Le travail sur le fauteuil roulant a été long, mais très satisfaisant : le père a pu voir sa petite fille aller à l’école à Halloween, fière de son déguisement. Ava ne se sentait pas du tout mal à l’aise avec sa robe de princesse… et puis, son père fait qu’elle se sent sa princesse tous les jours !