Le bonheur pour Liz Haslam est le temps qu’elle passe à protéger et à prendre soin des chiens qui ont besoin de son aide. En retour, elle reçoit leur gratitude et leur amour.

Liz a souvent dit qu’elle ne remplacerait pas son lien avec les chiens pour rien au monde. Et elle le pense littéralement.

Liz a raconté à Express qu’elle a rencontré Mike, son ex-mari à présent, et qu’elle est tombée amoureuse de lui à l’âge de 16 ans seulement. Peu après avoir fini leur études secondaires, ils se sont mariés.

Les jeunes mariés se sont installés dans une maison de deux pièces dans la campagne anglaise à Barnham, dans le Suffolk. Le couple est devenu les parents d’un enfant qu’ils ont appelé Ollie et ont été mariés pendant 25 ans.

Gepostet von Liz Haslam am Samstag, 3. Februar 2018

Malheureusement, l’amour que Liz et Mike ont partagé s’est avéré incapable d’endurer face à tous les obstacles.

Le jour vint où Mike confronta sa femme au sujet des circonstances inhabituelles dans lesquelles ils vivaient. Il a dû être totalement choqué par ce qui s’est passé ensuite.

Loading...

Gepostet von Liz Haslam am Samstag, 9. Februar 2019

Liz explique que Mike lui a donné l’ultimatum « soit les chiens ou soit moi « . Elle dit aussi que ç’a été le dernier jour où elle a vu ou parler avec son ex-mari.

La cause du problème? Liz a décidé que le déménagement du couple à la maison de campagne lui a donné l’occasion de démarrer une entreprise qui lui apporterait probablement plus d’amour que d’argent.


Liz a créé une fondation pour aider les bull terriers dans le besoin. Elle a nommé la fondation Beds for Bullies. Son mari pensait que les chiens les éloignaient de leur relation. Il a également estimé que, du fait que la plupart des chiens souffraient de problèmes de comportement et de conditions médicales, il serait impossible de leur trouver de nouveaux foyers.

Liz dit que Mike savait à quel point les chiens étaient importants pour elle. Et après 25 ans, il aurait dû savoir qu’elle n’abandonnerait jamais ses chiots.

Liz dit qu’elle ne blâme pas Mike pour son manque d’affection envers les chiens, surtout comparé à elle. Elle a dit qu’ils avaient tous les deux compris après l’ultimatum qu’ils partaient dans des directions différentes. La décision de mettre fin au mariage était saine pour les deux parties.

Liz s’occupe actuellement de 30 chiens et beaucoup d’entre eux ont besoin de soins médicaux. Elle dit qu’elle ne pourrait pas être plus heureuse dans sa vie.