On ne le répétera jamais assez, mais être une star et essayer d’avoir une vie de couple normal, ce n’est malheureusement qu’un rêve que l’on ne peut toucher que du bout des doigts. En effet, c’est très compliqué de trouver l’amour ou du moins celui qui durera toute votre vie quand on est dans ce genre de position. L’une des raisons à cela, c’est tout simplement la pression médiatique que l’on peut ressentir. En effet, quand on vient de se mettre en couple, vos fans veulent absolument tout savoir sur vous et votre couple et cette pression, elle risque de vous mener tout droit dans le mur. C’est ainsi que de nombreux couples de stars finissent par divorcer au bout de seulement quelques années, voire même de quelques mois. Mais d’autre fois, une belle histoire d’amour s’installe jusqu’à ce qu’un terrible événement viennent y mettre un terme. Ce genre de scénario catastrophe, le chanteur Serge Lama le connaît malheureusement trop bien !

Serge Lama revient sur al mrot de sa femme

Le monde de la musique est forcément un monde spécial. En effet,chaque année des milliers d’artistes à travers le monde sortent de dizaines de milliers de chansons, tant et si bien que bien souvent, aucune ou très peu de ces chansons, ne réussissent à percer et encore moins à devenir de chansons légendaires. Mais parfois, on ne sait pas trop pourquoi il y a cette chanson que l’on n’oubliera jamais, Cette chanson qui traverse les époques au point où même si vous n’êtes pas fans du chanteur, vous la connaissez au moins de nom et vous êtes capable de la fredonner. Eh bien parmi le répertoire proprement gigantesque de Serge Lama, il y a une chanson qui peut prétendre à ce titre, c’est Je suis malade. Comme on vient de le dire, tout le monde l’a déjà entendue au moins une fois dans sa vie.

Mais alors que cette chanson est extrêmement populaire, il n’y a pas beaucoup de monde qui connaît la véritable histoire de ce texte écrit par Serge Lama. Car oui, s’il sonne aussi vrai et que l’on peut ressentir cette douleur, ce n’est pas pour rien. Serge Lama a écrit cette chanson seulement quelque semaines aprés que sa femme soit décédée.

Dès lors, on sent qu’il y a mis toute son âme et son cœur pour rendre un vibrant hommage à celle qui partageait sa vie depuis des années. Un sentiment qui a été confirmé il y a quelques jours de cela, par Serge Lama en personne ! En effet, il a indiqué qu’il avait pris de gros risques en sortant cette chanson, mais que finalement, ces risques s’étaient avérés payant et qu’il avait pu rendre un bel hommage à celle qu’il aimait plus que tout.