Sandrine Quétier : un selfie publié en compagnie de Jean-Baptiste Guégan (sosie vocal de Johnny Hallyday) avait lancé une folle rumeur, voici la vérité.

Sur Instagram, l’animatrice remerciait le chanteur “au nom des Jokers (son groupe, ndlr) de nous faire vivre cette incroyable aventure avec toi !

Nous sommes tellement heureux et fiers de jouer pour tes premières parties…” Elle annonçait aussi : “La route est loin d’être terminée… alors let’s go 2020”.

Et forcément, la complicité des deux stars en a fait fantasmer plus d’un…

“Je n’ai aucun rapport, à part amical, avec Sandrine Quétier”

Ce 3 mars, au lendemain de la diffusion sur TF1 de deux épisodes de la série “Camping paradis”, où l’ex animatrice télé donne la réplique à Laurent Ournac, on vient d’avoir un démenti !

Dans les colonnes de Femme Actuelle, Jean-Baptiste Guégan a nié toute relation amoureuse avec sa collègue.

Il a confié à propos de leur lien : “Je n’ai aucun rapport, à part amical, avec Sandrine Quétier. C’est tout ce qu’il y a, purement et simplement amical”.

sandrine quétier nue

Pour preuve, il explique cette semaine au magazine les circonstances dans lesquelles il l’a connu. Jean-Baptiste Guégan raconte :

“J’ai fait la rencontre de Sandrine Quétier via Santi, qui travaille à TF1 Musique, et Santi il faut savoir que c’est avant tout un ami.

Je savais qu’il faisait partie du groupe des Jokers. On voulait une première partie pour mes spectacles et moi j’ai tout de suite pensé aux Jokers.

Et Sandrine, bah c’est la chanteuse du groupe donc elle a accepté volontiers mon invitation”.

Sa nouvelle vie après TF1

Pour rappel, en décembre 2017, la maman de Gaston et Lola avait décidé de quitter TF1 après y avoir exercé pendant 13 ans pour se consa­crer à de nouveaux projets, comme par exemple la comédie et la musique.

En septembre dernier, elle avait assuré sur le plateau de Touche pas à mon poste à propos de cette reconversion :

“J’ai l’impression de redémarrer de zéro, de retrouver le trac, le stress, d’explorer des terrains qui sont quasiment inconnus. C’est comme une deuxième jeunesse, c’est génial”.

Pourvu que ça dure !

Sandrine Quétier, ses revenus divisés par trois depuis son départ de TF1

La suite ====>

 

L’ex-animatrice devenue chanteuse et comédienne a fait de nouvelles révélations sur ses revenus qui ont baissé.

 

Sandrine Quétier ne regrette pourtant pas son choix d’avoir arrêté son premier métier.

“J’ai divisé mes revenus par 4, je gagnais très bien ma vie sur TF1.

J’avais mis un peu d’argent de côté, j’avais un peu anticipé, pour vivre mes rêves”, avait déclaré Sandrine Quétier en octobre dernier lors d’une interview à Gala.

 

Interviewée par Le Parisien, l’ex-animatrice que l’on retrouvera dans Camping paradis sur TF1 le 2 mars 2020 a une nouvelle fois évoqué ses revenus.

L’ex-animatrice de Danse avec les stars qui a fait ses adieux à TF1 fin 2017 incarne une chanteuse (ce qu’elle est dans la vie avec son groupe The Jokers) dans la célèbre série portée par Laurent Ournac.

Une jolie opportunité pour celle qui a tout plaqué pour devenir comédienne.

Pour concrétiser son rêve, Sandrine Quétier qui assure en tant que chanteuse les premières parties de l’artiste Jean-Baptiste Guégan, sosie vocal de Johnny Hallyday n’a pas hésité à moins bien gagner sa vie.

 

Des prestations qui lui rapportent des revenus trois moins importants qu’à l’époque où elle travaillait pour TF1. Depuis octobre, il y aurait donc du mieux !

Pour autant, elle qui continue d’avoir des offres pour présenter des jeux et divertissements décline ces opportunités. Elle souhaite plutôt tourner ou faire du théâtre.

Un désir qui a été à l’origine de son envie d’arrêter de présenter des émissions. Mais voilà, pour le moment, ce qu’on lui a proposé ne lui a pas plu ou alors elle n’était pas libre.

Déterminée, Sandrine Quétier est certaine que son souhait se réalisera, car “il n’est jamais trop tard”.

Dans ce même entretien, Sandrine Quétier est revenue sur la cérémonie des César 2020 lors de laquelle Roman Polanski a été récompensé en tant que meilleur réalisateur pour son film J’accuse.

sandrine quétier mari

“On vient de cracher à la gueule des victimes. Pour Adèle Haenel, c’est la négation de tout ce qui lui est arrivé. C’est hallucinant, une honte.

J’aurais aimé être là pour quitter la salle avec elle”, déclare-t-elle.

Elle assure ensuite avoir refusé de se rendre à l’avant-première du film et avoir “encore moins envie d’aller le voir maintenant”.

Sandrine Quétier

Si Sandrine Quétier n’a “jamais été [personnellement, NDLR] confrontée à du harcèlement ou à des violences sxu-elles”, elle a déjà “pris des mains au cul”.

“C’est triste, mais c’est la réalité”, conclut-elle.