Temps total :Préparation: 30 min. + levant Cuire au four: 35 min.

Loading...

Ingrédients
1 paquet (1/4 once) de levure sèche active
1/4 tasse d’eau tiède (110 ° à 115 °)
3/4 tasse de lait entier chaud (110 ° à 115 °)
1/4 tasse de sucre
1 cuillère à café de sel
1 gros oeuf légèrement battu
Raccourcir 1/4 tasse
3 à 3-1 / 2 tasses de farine tout usage
REMPLISSAGE

1/2 tasse de beurre ramolli
1 tasse de cassonade
2 grandes Œufs en liberté de Nellie, légèrement battus
1 cuillère à café d’extrait de vanille
1 cuillère à café d’extrait de citron, facultatif
4 tasses de noix hachées ou finement hachées
2% de lait
Sucre de confiseur, facultatif
instructions

Dans un grand bol, dissoudre la levure dans de l’eau tiède. Ajoutez le lait, le sucre, le sel, l’œuf, le shortening et 1-1 / 2 tasse de farine; battre jusqu’à obtenir une consistance lisse. Ajoutez suffisamment de farine pour former une pâte molle.
Tournez sur une surface farinée; pétrir jusqu’à consistance lisse et élastique, environ 6-8 minutes. Placez dans un bol graissé, en tournant une fois pour graisser le dessus. Couvrir et laisser lever dans un endroit chaud jusqu’à ce que doublé, environ 1 heure.
Coup de poing. Tournez sur une surface légèrement farinée; rouler dans un 30×20-in. rectangle. Dans un bol, mélanger le beurre, la cassonade, les œufs, la vanille, l’extrait de citron si désiré et les noix. Ajoutez environ 1/2 tasse de lait jusqu’à ce que le mélange atteigne une consistance homogène. Étaler le rectangle à moins de 1 po des bords.
Rouler en jelly-roll, en commençant par un côté long; pincer les coutures et les extrémités pour sceller. Placer sur une plaque à pâtisserie graissée; forme dans une spirale serrée. Couvrir et laisser lever jusqu’à ce que presque doublé, environ 1 heure.
Cuire au four à 350 ° C pendant 35 minutes ou jusqu’à coloration dorée. Retirer du moule sur une grille pour refroidir. Si vous le souhaitez, combinez le sucre de confiseur et suffisamment de lait pour obtenir un glaçage mince. brosser le rouleau.