Savoir que son enfant a été abusé sexuellement est la pire chose que puisse vivre un parent. Souvent, prendre connaissance d’attouchements à l’encontre de son fils peut être à l’origine d’un intense sentiment de culpabilité. Pour cette maman, c’est un véritable bouleversement qui l’amène à des actes inconsidérés. Pour se venger du pédophile qui a abusé de son fils, elle coupe son pénis. Elle a retenu le criminel en otage pendant trois heures. Ce témoignage glaçant nous est relayé par nos confrères du Daily Mail.

Quand elle a su qu’un homme a abusé sexuellement de son bébé, Bonita Lynn Vela est entrée dans une rage incontrôlable. Pour se venger de ce criminel, elle lui coupe le pénis à l’aide d’un cutter. La femme a réussi à échapper à la prison mais est actuellement sous probation avec l’obligation de porter un bracelet électronique.

Abus sexuel

Bonita Lynn Vela a coupé le pénis d’un adolescent de 18 ans pendant qu’elle était sous l’influence de marijuana. Cette femme native de l’état d’Indianapolis a plaidé coupable de prise d’otage et d’agression à arme blanche après avoir attaqué le petit ami de sa fille, qu’elle accusait d’avoir abusé sexuellement de son fils de 2 ans. Elle a retenu l’adolescent en otage pendant trois heures dans une maison voisine.
10 mois d’astreinte à résidence

Suite au jugement de l’affaire, le juge a soumis la mère à 10 mois d’astreinte à résidence, suivis de six mois de probations avec l’obligation de porter un bracelet électronique. Bonita doit également consulter régulièrement un thérapeute pour apprendre à mieux gérer sa colère. La mère a été arrêtée pour avoir pris en otage l’adolescent accusé d’attouchements, avec la complicité de deux individus. Le jeune homme de 18 ans a déclaré que la femme était « hors de contrôle » et « extrêmement furieuse ».
Sous l’emprise de stupéfiants

Loading...

Selon un rapport, Bonita Vela a admis qu’elle était sous l’emprise de marijuana. Elle aurait été chez ses amis quand elle a consommé de l’herbe et demandé à l’un d’entre eux de prendre en otage l’adolescent. Deux hommes tenaient ce dernier pendant que la mère le menaçait de l’attacher à un arbre, de lui tirer dessus et de laisser son corps aux animaux. Bonita lui a alors lancé un ultimatum : accepter de se faire couper le pénis ou de le tuer.

une maman se venge d’un homme qui a abusé de son bébé
Confrontation

Selon la police, l’accusée a déclarée qu’elle « voulait que cette cicatrice lui rappelle son abus ». Le jour de la confrontation, Bonita était furieuse et sommait l’adolescent d’admettre qu’il avait abusé sexuellement de son fils. L’adolescent a déclaré que le trio complice était prêt à le tuer. Le jeune homme a été conduit au Johnson Memorial Hospital pour soigner ses blessures.

une maman se venge d’un homme qui a abusé de son bébé
Abus sexuels : comment protéger ses enfants ?

Même si nous ne pouvons pas toujours empêcher des sévices sexuels sur nos enfants, il est important de pouvoir les en prémunir en faisant preuve d’une communication transparente et efficace. Pour faire prendre conscience dès le plus jeune âge du caractère interdit des attouchements, il est essentiel d’expliquer à l’enfant la notion d’intimité et de lui signifier qu’il n’est pas mauvais de refuser un contact ou un baiser. Expliquer aux enfants la différence entre un « bon secret » ou « un mauvais secret » pour créer un climat propice à la confiance.