Nagui : dans une récente interview. des révélations sur l’animateur ont été livrées par sa collaboratrice, tous les détails dans l’article.

La collaboratrice de Nagui en question est l’accordéoniste, choriste de l’émission ‘N’oubliez pas les paroles’, Magali Ripoll.

Et elle se confie lors d’un entretien accordé au magazine Ici Paris. Mais aucune révélation fracassante à part que l’animateur vedette de France 2 est « exigeant, mais bienveillant ».

Ils travaillent depuis des années ensemble dans « N’oubliez pas les paroles », le rendez-vous presque quotidien de la chaîne publique.

Magali Ripoll explique que le contact avec Nagui a été franc. « C’est quelqu’un d’entier.

Il sait ce qu’il veut, c’est lui le patron, il est exigeant, mais aussi très bienveillant », a indiqué la jolie brune.

Se réjouissant de l’absence de conflit et de barrière avec l’animateur qui co-présentait le week-end dernier, le Téléthon avec Sophie Davant.

« Pas d’obstacle », non plus, glisse en outre cette collaboration qualifiant au passage Nagui de vrai leader.

« Il nous déroule le tapis pour que ça fonctionne », fait savoir Magali Ripoll, qui semble très bien s’entendre avec Nagui.

Nagui

« Il me fait confiance, il ne m’a jamais donné de limite à ne pas dépasser’, dit-elle.
Nagui, animateur préféré des Français: «Je travaille pour ne pas décevoir»

Dans notre classement, l‘animateur de France 2 s’impose de nouveau devant Jean-Luc Reichmann et Michel Cymes.

Depuis la création de notre sondage TV Magazine -OpinionWay sur les animateurs préférés des Français, Michel Cymes est celui qui a été le plus souvent plébiscité (six fois premier).

Au dernier classement, Stéphane Plaza a pris la tête, une première. Pour la troisième fois, Nagui s’adjuge la première place en prenant le dessus sur son camarade.