Il y a un an et demi de cela, un cataclysme s’abattit sur la famille royale britannique. En effet, alors que celle-ci était fragilisée par l’affaire Epstein et l’implication du prince Andrew dans cette sordide affaire, un événement est venu porter un véritable coup de grâce. Cet événement, vous pouvez vous en douter, c’est le Megxit. Pour ceux qui auraient dormi au fond de la classe, ce Megxit, c’est l’annonce du départ de la famille royale par le couple de Harry et de Meghan Markle mettant en avant des tensions au sein de la famille et plus tard de plus graves accusations comme du racisme, ils ont pris la décision de partir du côté du Canada, puis quelques temps après aux USA pour s’éloigner de tout cela et pouvoir continuer leur petite vie de famille en toute tranquillité. C’est alors que l’on a vu la mise en lumière de Kate Midleton qui essaye aujourd’hui de réparer les pots cassés.

Kate Middleton essaye de régler les problèmes !

On vient de le dire, Kate Middleton a été de nouveau propulsée sur le devant de la scène, un peu par la force des choses ! En effet, après le départ du couple lors du Megxit, un autre événement a touché la famille royale. C’est le prince Charles et sa compagne Camilla Parker Bowles qui ont contracté le Coronavirus. Ils ont donc dû rester à l’isolement et même au repos pendant plusieurs semaines pour éviter que la maladie ne les touche trop. Dès lors, c‘est de nouveau sur Kate Middleton et son mari que le travail est retombé. Depuis, elle jouit d’une grosse cote de popularité du côté de la Grande-Bretagne. En effet, durant cette période compliquée, elle n’a pas ménagé ses efforts et elle en est sortie complètement épuisée, donnant tout ce qu’elle pouvait donner et ça son peuple n’est clairement pas prêt de l’oublier !

D’ailleurs, depuis qu’elle a trouvé une grande sympathie, beaucoup de monde s’extasie sur une rumeur qui a pris de l’ampleur ces derniers temps. En effet, selon celle-ci Kate Middleton serait enceinte, même si pour le moment, aucune source officielle n’est venue la confirmer, ni même la démentir !

Mais ici, ce qui va nous intéresser, c‘est la relation entre son mari et son frère Harry qui se serait dégradée depuis le Megxit. Consciente de cela, Kate Middleton aurait alors entrepris d’essayer de rabibocher les deux frères. Une chose qui ne serait pas facilité par la présence de Meghan Markle, mais Kate Middleton serait tout de même décidé à essayer de faire en sorte que les choses s’arrangent.