Les relations au sein de la famille royale ne vont pas très bien ! En effet, entre Meghan Markle, Harry et les Cambridge !

Depuis le 8 janvier, Meghan Markle et le Prince Harry ont quitté la royauté ! En effet, ils veulent vivre leur propre vie et se sentir libre ! Depuis, les relations entre William et son frère ne sont pas au top… MCE TV vous en dit plus !

Ainsi, le duc et la duchesse de Sussex ont annoncé leur retrait de la vie royale. Mais avant que cela devienne officiel, ils ont quelques engagements à tenir ! En effet, début mars, Meghan Markle et Harry sont rentrés à Londres. Plusieurs évènements les attendaient.

Meghan Markle et son mari ont donc rendu visite à la famille royale. Ils ont tout d’abord déjeuné en tête à tête avec la Reine Elizabeth II. Ce dernier s’est d’ailleurs très bien déroulé. La grand-mère d’Harry a confié que même si la pilule a du mal à passer, elle leur souhaite le meilleur ! 

Ainsi, les deux jeunes parents ont un soutien de la Reine d’Angleterre. Mais le reste de la famille ne semble pas tout à fait d’accord. En effet, Kate Middleton et le Prince William auraient mal pris leur départ.

 

 

MEGAN MARKLE ET HARRY À L’ÉCART DE LA FAMILLE ROYALE !

Ainsi, le départ de Meghan Markle et du Prince Harry a été très mal vécu au sein de la famille royale. Depuis, de nombreuses tensions voient le jour. Kate et William leur en voudraient d’avoir quitté leurs obligations. Tandis que Meghan et Harry auraient une pointe de jalousie envers les princesses d’York.

Ainsi, leur retour en Angleterre avait pour but de répondre à des évènements officiels. Mais aussi, de revoir toute la famille royale. En effet, ce lundi 9 mars, la Reine Elizabeth II a réuni toute sa famille. Tout le monde était présent à l’Abbaye de Westminster !

La presse attendait de voir les retrouvailles entre les deux couples ! D’ailleurs, Meghan Markle et Harry ont salué Kate et William. En réponse, ils ont eu droit à un sourire de la part de William. Kate Middleton, quant à elle, semble toujours énervée. Elle les a tout simplement évité ! 

 

la suite