Maddie McCann ! Alors que les enquêteurs attendent de débloquer la somme de 350.000 euros pour poursuivre les recherches de Maddie McCann …
Une théorie évoque la piste d’un cambriolage qui aurait mal tourné, les malfrats ayant été surpris par la petite fille au milieu de la nuit.

Maddie McCann a disparu de sa chambre le 3 mai 2007, à quelques jours de son quatrième anniversaire, dans la petite

Loading...

station balnéaire de Praia da Luz, au Portugal, où elle séjournait en vacances avec sa famille.
Depuis plus de dix ans, de gros moyens sont déployés pour retrouver la petite, sans succès. Jusqu’à présent, environ 14 millions d’euros ont été dépensés pour l’enquête.
Une piste affirme que les cambrioleurs auraient pu réveiller la petite fille qui les aurait alors dérangés en plein milieu de leur méfait;

D’après les officiers de l’Opération Grange, il y a eu une recrudescence des cambriolages dans la région au moment de l’enlèvement de la petite fille, relaie The Sun.
Cette opération, lancée en novembre dernier, avait bénéficié de 170.000 euros pour poursuivre les recherches jusque fin mars.
Une source proche du dossier a déclaré que les quelques détectives restants effectuaient un « travail difficile » qui consiste à traquer et à éliminer les délinquants sexuels connus et à rechercher d’éventuels témoins plutôt que de rechercher des indices concrets.
L’enquête dure désormais depuis 12 ans et patauge. Le documentaire Netflix « La disparition de Madeleine McCann » retrace tout le parcours des autorités et lance différentes pistes quant à ce qui s’est réellement passé dans cette affaire qui passionne toujours autant son monde.