Le chanteur M Pokora était en concert ce dimanche 8 mars. Et en plein concert, le chanteur a annoncé l’annulation de sa tournée, les raisons dévoilées…

Voici la triste nouvelle que M Pokora voulait faire part à ses fans.

Le coranavirus a sérieusement contrarié les plans des artistes qui sont actuellement en pleine tournée dans toute la France.

Parmi eux, le plus affecté : M Pokora.

Le chanteur n’a eu de cesse de communiqué sur les réseaux sociaux concernant l’épidémie qui l’oblige à changer son organisation en urgence.

Si certaines de ses dates ont été annulés en raison de la décision du gouvernement d’interdire les rassemblements de plus de 5 000 personnes dans un premier temps puis 1000 depuis ce 8 mars dans les lieux confinés, l’interprète des Pyramides a pu en reporter quelques-unes.

“Amnéville Galaxie du 6 mars est reporté au samedi 5 septembre 2020.

View this post on Instagram

🥣🔥 @burnaboygram ✔️

A post shared by Matt Pokora (@mattpokora) on

Strasbourg Zénith du 7 mars est reporté au samedi 12 septembre 2020.

Paris AccorHotels Arena du 14 mars est reporté au vendredi 19 juin 2020.

Vos billets restent valables pour les dates reportées correspondantes”.

Cependant, M Pokora a pu néanmoins monter sur la scène du Zénith d’Amiens, ce dimanche 8 mars.

View this post on Instagram

C’était hier soir au zénith d’Amiens. On était heureux, on était bien. Soirée pleine d’émotions pour diverses raisons… Je ne sais pas quand on se reverra sur cette tournée. Vite j’espère. Pour l’instant comme vous le savez plus aucun concert n’est faisable jusqu’à nouvel ordre. Je vous tiens évidemment au courant dès qu’on avance sur les reports ou annulations. On y travaille c’est un casse tête comme vous pouvez vous en douter… Merci à toutes et à tous pour vos messages depuis 10 jours ça me va droit au coeur. Mais le plus important aujourd’hui, prenez soin de vous, respectez les consignes et tous ensemble faisons que ce virus soit de l’histoire ancienne. Une grosse pensée pour le personnel hospitalier, les médecins, les urgentistes, les chercheurs etc… qui sont mobilisés chaque jour… Et pour finir une pensée pour les familles et personnes touchées directement ou indirectement par ce foutu virus. Love sur vous. 🙏🏼

A post shared by Matt Pokora (@mattpokora) on

Au cours de son show, le jeune papa M Pokora a pris la parole sous les acclamations du public :

“C’est vraiment dur de ne pas pouvoir monter sur scène, aller voir mon public.

Vous savez à quel point je travaille comme un chien pendant deux ans pour préparer un spectacle comme ça avec mes équipes, pour vous proposer le plus beau spectacle possible.

Ce n’est pas égoïste, je sais qu’il y a des gens qui sont touchés par cette foutue maladie.

Et je pense fort à eux. Vraiment, c’est pas égoïste, c’est juste humain en fait, d’être déçu, d’être frustré de ne pas pouvoir faire ce qu’on aime le plus au monde”.

La suite à la page 2 =========>

Critiqué récemment pour ses propos “complotistes”, il a rendu hommages au “personnel hospitalier, les urgentistes, les médecins, les chercheurs”.

M Pokora a rendu un bel hommage à Christina Milian et Violet pour la Journée des droits des femmes

Ce même jour, sur les réseaux sociaux, celui qui a été vu en compagnie du chanteur Burna Boy a rendu un autre hommage, à sa compagne, Christina Milian et à sa belle-fille Violet, pour cette Journée internationale des droits de la femme.

“Belle journée internationale des droits de la femme à vous mesdemoiselles, mesdames… “, a-t-il écrit en légende.

M Pokora : Christina Milian et leur bébé l’accompagnent pour sa tournée

De retour en France pour son «Pyramide Tour», M Pokora a emmené avec lui sa femme Christina Milian et leur fils Isaiah, né le 20 janvier 2020.

L’américaine s’est confiée sur leur quotidien en France pendant la tournée de son chéri.

M Pokora est papa depuis le 20 janvier 2020.

M.Pokora femme

Avec l’arrivée de son fils Isaiah, issu de sa relation avec la star américaine Christina Milian, le chanteur de 34 ans doit désormais diviser son temps entre la paternité et ses concerts.

La tâche est d’autant plus difficile pour M Pokora que son fils est né aux Etats-Unis, où sa compagne réside à l’année.

Pourtant, Christina Milian a tenu à venir en France avec leur fils, pour soutenir son chéri pendant sa tournée malgré son emploi du temps bousculé.

Sur Instagram, la jeune femme de 38 ans, déjà maman de Violet (10 ans, née de sa précédente relation avec le rappeur The-Dream), a donné à ses abonnés un aperçu de leur vie de famille ce dimanche 8 mars 2020.

L’heureuse maman a partagé une photo d’elle et de son bébé tous deux endormis sur un canapé.

«C’est le bonheur. L’un contre l’autre, on s’hypnotise presque l’un l’autre jusqu’à s’endormir, a-t-elle écrit dans la légende.

C’est aussi la première fois en vingt-quatre heures qu’on fait tous les deux une vraie sieste réparatrice !

Les nuits peuvent être dures pour M Pokora quand tu changes de fuseau horaire.

Papa et moi faisons des tours de garde».

La vie d’artiste, la vie de M Pokora

Christina Milian et le petit Isaiah vivent au rythme de la tournée de M Pokora, parcourant les routes de France dans leur bus pour se rendre d’une ville à l’autre.

«Dormir dans mon lit la nuit me manque, mais vous savez quoi ?