Le Coranavirus ou Covid-19 est partout en France et M.Pokora n’échappe pas à la règle, le voici menacée par l’épidémie grandissante.

Olivier Véran, le ministre de la Santé a annoncé l’interdiction des rassemblements de plus de 5000 personnes dans les espaces confinés pour éviter la propagation du coranavirus.

 

Conséquence : les concerts pourraient être annulés. Ce qui rend furieux M.Pokora.

M-pokora

Le chanteur M.Pokora devait reprendre sa tournée des Zéniths le 6 mars prochain, avec un passage par Accorhotels Arena le 14 mars.

 

La salle a d’ailleurs décidé de n’accueillir aucun public pour la compétition “Juste Debout” qui est programmé pour le 1er mars.

Le service de presse de l’Accor Hotels Arena n’a pas donné plus d’informations sur les autres manifestations prévues dans la salle.

Le semi-Marathon de Paris qui devait se tenir ce 1er mars aussi a été annulé pour les mêmes raisons, tout comme le salon international de l’immobilier Mipim de Cannes programmé du 10 au 13 mars, le carnaval d’Annecy prévu le week-end prochain ou encore la dernière journée du salon de l’Agriculture.

En revanche, les matchs de foot sont maintenus. Cependant, pour le moment, pas d’informations sur les concerts prévus en France dans les grandes salles.

Mais le risque est là. Ce qui a fait réagir le chanteur, devenu papa récemment.

Sur Twitter, M.Pokora a réagi sur cette décision du ministère de la Santé.

Il écrit : “Les ami(e)s comme vous je viens d’apprendre la surprenante décision du ministère d’annuler les rassemblements de plus de 5000 personnes jusqu’à nouvel ordre…

Coranavirus

On en saura plus en début de semaine je vous tiens au courant concernant la tournée pyramide tour censée reprendre week-end pro”… et de plaisanter :

“+ de 5000 personnes c’est risqué, mais 4500 on est bon”. La plupart des dates étaient déjà annoncées complètes.

Son message sur Twitter :

Matt Pokora✔ @MPokora
Les ami(e)s comme vous je viens d’apprendre la surprenante décision du ministère d’annuler les rassemblements de plus de 5000 personnes jusqu’à nouvel ordre… on en saura plus en début de semaine je vous tiens au courant concernant la tournée censée reprendre week end pro… 🤷🏼‍♂️

M.Pokora s’emporte sur les réseaux sociaux à cause du Coranavirus (Covid-19), il se lâche …

La suite ==========>

 

Impatient de reprendre sa tournée après quelques semaines de pause, M.Pokora a déchanté ce samedi 29 février : suite aux mesures prises par le gouvernement contre le coranavirus, ses concerts risquent en effet d’être annulés. Furieux, le chanteur a déversé sa colère sur les réseaux sociaux.

 

Ce samedi 29 février au matin, alors que la France enregistrait 16 nouveaux cas de coranavirus, le ministre de la Santé Olivier Véran annonçait lors d’une conférence de presse l’annulation de «tous les rassemblements de plus de 5.000 personnes en milieu confiné».

M-pokora

«4500 ON EST BON !»

 

Mais cette décision du gouvernement n’a pas été du goût de M.Pokora, qui devait reprendre sa «Pyramide Tour» dans quelques jours.

«Les ami(e)s comme vous je viens d’apprendre la surprenante décision du ministère d’annuler les rassemblements de plus de 5000 personnes jusqu’à nouvel ordre…», a-t-il twitté.

«On en saura plus en début de semaine je vous tiens au courant concernant la tournée censée reprendre week end pro…», a promis le chanteur, taclant au passage le gouvernement qui estime selon lui que «+ de 5000 personnes c’est risqué mais 4500 on est bon !».

Un peu plus tôt dans la journée, Matt Pokora avait déjà exprimé des réserves quant à ces nouvelles mesures.

«C’est un peu bizarre ce procédé de dédramatiser un virus depuis 10 jours sur les chaînes d’info, les politiques, les médecins en disant que la grippe tue chaque année beaucoup plus de personnes dans le monde ou que H1N1, ebola, etc.

Mais de prendre des mesures sans précédent. Jamais on a annulé des concerts, marathons etc. On nous cache quelque chose ou quoi ?».

M.Pokora

Ce premier message a rapidement été supprimé des réseaux sociaux, mais a tout de même valu à M.Pokora d’être la cible de plusieurs internautes indignés par ses propos.

Piqué au vif, le chanteur a tenu à répondre à ses détracteurs. «(Oui ebola n’était pas arrivé en France my bad mais je faisais référence aux derniers virus de grande ampleur connus d’où le ‘etc’ Bref tout ça pour dire que je me pose pas mal de questions)».

M.Pokora: son tendre message à sa belle-fille !

La suite ==========>

 

la première fille de Christina Milian, Violet fêtait ses dix ans.

 

Un moment important pour la star de la chanson française, M.Pokora qui est très proche de la fillette. Effectivement, le nouveau papa s’est toujours montré très fusionnel avec sa belle-fille !

L’artiste de 34 ans n’a jamais hésité à poser quelques clichés de lui et de Violet sur sa page Instagram.

 

Dernièrement, c’est dans sa story Instagram que l’on voyait l’ex pop star installer dans sa voiture en train de déposer la fille de Christina à l’école.

Un moment hyper tendre qui a fait fondre tous les internautes qui le félicitaient pour son comportement exemplaire à l’égard de Violet… Un super beau-papa ce Matt Pokora !

C’est donc le 26 février dernier que Violet fêtait c’est dix ans.

Pour l’occasion, Christina Milian a posté une série de photos avec un superbe message à la clef « Violet, j’espère que tu sais à quel point tu es spéciale pour moi.

Tu es déjà une fille aimante et une grande sœur aimante. Tu mérites cela et plus encore. Je suis contente que tu aies passé un bon moment et je sais que tu te souviendras de ce jour.

Rien de moins que le meilleur pour mes enfants. Mon 1er est maintenant à deux chiffres ! ». Si ce n’est pas touchant !

M.Pokora

Quelques minutes après, c’est Matt Pokora qui a balancé quelques photos de lui avec sa belle-fille dans sa story.

Il a également posté une vidéo prise par Christina Milian ou l’on peut lire « Pendant des années, je réveillais Violet Madison à minuit pour lui chanter une chanson pour son anniversaire.

Une habitude qui se poursuit et qui ne fait que s’améliorer. On t’aime tous V ». Une grande et heureuse famille !