Petit accident hier soir dans la Story Instagram de Magali Berdah ! La chroniqueuse Ludivine Retory a dévoilé un téton… malgré elle !

C’est un accident qui peut arriver à n’importe qui. Et hier soir, c’est donc la chroniqueuse Ludivine Retory qui a eu un petit accident. De téton sur les réseaux sociaux…

Les internautes sont parfois impitoyables. Certains scrutent donc d’ailleurs les moindres faits et gestes de leurs stars préférées. Sur les réseaux et ailleurs.

Alors, quand un incident survient, ils sont les premiers à relayer l’information. Et il n’y a pas que sur les réseaux sociaux que vos stars préférées peuvent donc avoir un petit accident.

Souvenez-vous. L’année dernière, la chroniqueuse Tatiana-Laurence Delarue avait dévoilé son sein. En direct, donc. Présente sur le plateau de C’est que de la télé, animé par Valérie Bénaïm, cette dernière a fait le buzz.

En effet, alors qu’elle parlait, son micro, attaché à son décolleté, a donc littéralement lâché, emportant donc avec lui le haut ainsi porté par la jolie blonde. Résultat : des milliers des téléspectateurs ont donc vu le sein de la chérie de Xababa.

Et puisqu’un accident peut en cacher un autre, c’est donc au tour d’une autre journaliste de Baba. De connaître ce type de désagrément, donc. MCE TV vous dévoile donc le nom de la chroniqueuse en question…

la suite sur la page suivante ==============>

LUDIVINE RETORY DÉVOILE DONC SON TÉTON… MALGRÉ ELLE !

Hier soir, l’animatrice Valérie Benaïm annonçait donc a fin de son émission. C’est que de la télé. Une décision qui a donc ému aux larmes Ludivine Retory. Mais donc aussi les internautes, donc.

Cette dernière a donc pris la parole. Via la story Instagram de son amie, Magali BerdahElle a ainsi remercié les équipes par le biais d’un message posté sur son compte Instagram.

Mais, ce qui a frappé les internautes, c’est donc aussi et surtout la Story de Magali Berdah. Alors qu’elle filmait Ludivine, cette dernière a laissé échapper son téton gauche. Sans faire exprès.

Une bourde non voulue. Qui a donc provoqué les cris de Magali Berdah. Cette dernière a donc rapidement rectifié le tir.

Comment ? En filmant autre part. Le temps, donc, que Ludivine Retory se rhabille donc et reprenne ses esprits.