La plupart des enfants passent leur enfance à jouer nus à la maison, mais à quel moment est-il opportun de les faire porter des vêtements en public ?

Bien qu’il n’y ait pas de temps précis pour obliger les enfants à porter des vêtements, le National Child Traumatic Stress Network conseille de les vêtir en public à l’approche de 4 à 6 ans.

Cependant, cette mère de deux enfants a vu des policiers frapper à sa porte lorsque ses enfants de cinq ans et de deux ans ont joué nus dans le jardin.

Arrête de sexualiser les enfants !
Beth McKenna a été surprise lorsqu’elle a entendu frapper à sa porte à Newcastle. En ouvrant, elle a découvert que c’était la police.

Apparemment, ils avaient reçu un appel d’un voisin ou de quelqu’un qui leur a dit qu’elle avait permis à ses enfants de jouer nus dans le jardin.

L’histoire de Beth a fait l’objet d’une discussion dans le cadre de la célèbre émission This Morning, et deux mères ont été invitées à débattre du sujet, Natalie Brown, mère de trois enfants et Claire Muldoon, mère de quatre enfants.
Pendant son intervention sur le sujet, Natalie a trouvé ridicule que quelqu’un appelle la police pour cela, car c’était un passage de l’enfance pour les enfants de jouer nus. Elle a déclaré que c’était quelque chose de naturel que les enfants font sans réfléchir.

Loading...

Cependant, Claire dit qu’elle n’adhère pas à l’idée car elle ne promeut pas la décence et la pudeur.

Elle croit que les temps changent et qu’il faut apprendre aux enfants à se couvrir le corps. De plus, elle estime que s’ils sont nus, ils sont plus susceptibles de se blesser.

Beaucoup d’internautes n’étaient pas d’accord avec l’opinion de Claire, qu’ils l’accusaient de sexualiser les jeunes enfants.
Absolument ridicule ! Mes tout-petits se promènent nus dans mon jardin l’été. Ils adorent la liberté.

Mes enfants courent nus et en sous-vêtements quand le temps le permet dans l’enceinte de notre maison et de notre jardin. Je dirais que quiconque regarde mes enfants dans ma maison ou mon jardin est dans l’erreur. Laissons les enfants être des enfants – l’enfance est trop courte
– VICTORIA Jagadesham (@VictoriaJ1982) 17 juillet 2019

Comment sécuriser votre jardin pour les enfants
Superviser leur temps de jeu ;
installez une clôture ;


Oui, laissez-les faire ! Mes enfants l’ont fait et maintenant mes petits-enfants le font. Laissez-les être des enfants, arrêtez de faire semblant que ces choses sont mauvaises alors qu’en fait c’est naturel
– Emma brown (@lollifloss) 17 juillet 2019
examinez votre pelouse à la recherche des objets dangereux ;
établissez des règles de sécurité.
Bien qu’il soit opportun de protéger nos enfants du mal, il est préférable de préserver leur innocence pendant qu’ils sont encore petits. C’est précisément ce qui fait d’eux des enfants.