Kim Kardashian a encore fait sensation avec une tenue sur Instagram ! Pour la journée de la femme, elle portait un tailleur blanc !

Kim Kardashian est toujours très stylée ! Elle a posté une photo d’elle sur Instagram dans une tenue très élégante. MCE TV vous en dit plus !

La reine de la mode c’est bien elle ! Kim Kardashian a encore frappé en postant une photo d’elle dans une tenue très chic ! En effet, à l’occasion de la journée de la femme, la star de télé-réalité s’est affichée dans un tailleur blanc hyper looké !

Effectivement, ce costume Dior lui va à merveille ! En satin blanc et très cintré à la taille, il met parfaitement les courbes de Kim Kardashian en valeurs ! Elle a associé sa tenue à une paire d’escarpin python et un sac Hermès. Classe !

La mère de famille a ensuite posté une photo d’elle, entourée par des femmes qu’elle admire. Et ce ne sont pas n’importe quelles femmes ! En effet, ce sont des anciennes prisonnières dont Kim Kardashian s’est occupée ! Ces dernières ont vu leurs peines de prison raccourcir !

 

KIM KARDASHIAN AVOCATE

La jeune avocate a posté en légende : « Je sais que j’ai un jour de retard mais bonne journée internationale des femmes à toutes les femmes fortes! Swipez pour me voir avec les femmes dont je m’occupe : Jessica Jackson, Erin Haney, Alice Johnson et Judith Negron, Crystal Munoz et Tynice Nichole Hall qui viennent de voir leurs longues peines de prison commuer. Nous avons été puissantes ensemble et avons eu des idées incroyables pour l’avenir. Je prie pour qu’elles se concrétisent et que je puisse le partager avec vous très bientôt! »

Une publication qui a fait sensation. D’ailleurs, Kim Kardashian a eu plus de 700 000 likes en 5h! Cette photo a été prise lorsque la star a rendu visite à Donald Trump, le 5 mars dernier. Elle était accompagnée de Judith Negron, Crystal Munoz et Tynice Nichole Hall. En effet, le Président Trump a allégé leur peine de prison ! Aujourd’hui, la femme de Kanye West se bat pour changer le système carcéral aux États-Unis.

De plus, un documentaire est en préparation. Il traitera du problème de la justice en Amérique. Dans ce film Kim Kardashian tente de prouver que des personnes incarcérées depuis un long moment ont le droit à la rédemption ! Ce documentaire sera disponible sur la chaine américaine Oxygen le 5 avril prochain. D’après Variety, le titre de ce film sera : « Kim Kardashian, The Justice Project ». On a hâte de voir ce que ce projet va donner !

La suite à la page 2 =========>