Kev Adams est une figure emblématique de la comédie en France. Le jeune humoriste est très appréciée par les française et est suivi par des millions de fans. Sa joie de vivre et son sourire a tout épreuve font de lui une star du petit et du grand écran. Très active sur les réseaux sociaux, Kev Adams partage régulièrement son quotidien auprès de ses très nombreux fans.

Mais depuis quelques jours, le célèbre humoriste fait l’objet d’un terrible scandale, qui a engendré de nombreuses réactions sur la toile. Kev Adams a posté une vidéo qui est loin d’avoir fait l’unanimité. Déguisé, il s’est fait passer pour Xavier Dupont de Ligonnès. Une blague de très mauvais goût, comme l’ont soulignés de nombreux internautes.

Rappelons que le 7 avril 2011, le patriarche de la famille bourgeoise Dupont de Ligonnès, Xavier, a chargé sa voiture avec plusieurs gros sacs et est parti pour des horizons inconnus. Sa maison à Nantes, en France, où il vivait avec sa femme et ses quatre enfants – resterait immobile et calme pendant des jours.

Finalement, la police a été appelée pour vérifier la maison, après qu’une série de lettres et d’e-mails mystérieux aient été reçus par les proches et les connaissances de la famille. Quelques jours plus tard, une découverte odieuse serait faite sur la propriété de la famille, mais à ce moment-là, Xavier était parti depuis longtemps…

« En attendant, cette affaire inspire un humoriste qui répond au nom de Kev Adams. L’ex d’Iris Mittenaere vient de poster une vidéo sur son compte TikTok dans laquelle il se fait passer pour Xavier Dupont de Ligonnès », a rapporté le magazine people Public, qui souligne que beaucoup d’internautes ont été choqués par sa vidéo.

« Je dois me cacher tous les jours c’est horrible. Tu n’imagines même pas. Je suis en train de craquer. J’en peux plus, j’en peux plus », a annoncé Kev Adams. Les commentaires ne se sont pas fait attendre. « C’est pas bien », « Sérieux ça vous fait rigoler ? Il est pas respectueux », « Non sans déconner… Comment ce mec a percé ? », pouvait-on lire sur la toile.