Ce jeudi, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste avaient encore de nouvelles anecdotes sur leurs collègues. Notamment Kelly Vedovelli qui a raconté une histoire surprenante sur l’un de ses camarades.

L’émission de Cyril Hanouna a ravi les téléspectateurs ce jeudi 14 octobre, avec les différents cas rapportés. Il y avait notamment celui de Jarry qui a rompu avec TF1 pour France 2. Touche pas à mon poste recevait aussi la sœur de Yanis, le jeune homme victime il y a quelques jours d’une agression homophobe. Mais ce n’était pas les seuls sujets abordés ce jeudi.

Les chroniqueurs de TPMP ont également évoqué la possible entente entre Marine Le Pen et Éric Zemmour avec le nouveau porte-parole du Rassemblement national. Mais avant tout cela, l’équipe de Cyril Hanouna a partagé comme d’habitude au début de l’émission des potins les uns sur les autres.

Raymond a surpris tout le monde sur le plateau en révélant que Benjamin Castaldi a dépensé 750.000 euros en un temps record. Mais la surprise n’était pas aussi grande que celle provoquée par l’anecdote proposée par Kelly Vedovelli, d’après qui l’un de leurs collègues a eu une expérience exceptionnelle un matin.

Il s’agit de Raymond Aabou, chroniqueur mais également chauffeur livreur. Ce dernier serait debout très tôt le matin pour se rendre à son lieu de travail. Mais ses réveils de bonne heure lui permettraient aussi de faire des expériences loin d’être anodines. Et d’après Kelly Vedovelli, Raymond Aabou aurait fait un détour dans les bois du Boulogne très tôt le matin.

Or, la réputation de ces lieux n’a nul besoin d’être contée. « Il existe des femmes qui ont certains désirs (…) et qui aiment les rapprochements physiques avec des camions », a balancé la chroniqueuse qui donne quelques détails. En réalité,, Raymond Aabou qui a un camion en sa possession aurait voulu vérifier la véracité de la rumeur.

« Quoi ? Il y a des femmes qui se frottent sur son camion ? », a demandé Cyril Hanouna abasourdi. « Faites vos conclusions », a répondu Kelly Vedovelli. « Ce qu’est en train de dire Kelly Vedovelli, c’est qu’il y aurait des femmes qui vous demanderaient de se frotter à votre camion ? », a demandé cette fois Cyril Hanouna au concerné même. « C’est déjà arrivé », a répondu ce dernier.