Kate Middleton et le Prince William seraient sur le point d’agrandir leur petite famille, trois ans après la venue au monde du petit Louis. Cette réjouissante rumeur, malgré plusieurs démentis, est une nouvelle fois alimenté dans France Dimanche.

L’hebdomadaire se demande si un nouveau membre s’ajoutera à la famille royale.
Les rumeurs vont toujours bon train au sujet de la famille royale d’Angleterre, rapporte France Dimanche dont la Une de la dernière édition est consacrée à Brigitte Macron dont le couple serait en crise.

Le dernier bruit concerne une nouvelle fois la duchesse de Cambridge, qui a été visée par des rumeurs de grossesse lors de sa récente visite officielle en Irlande du Nord, où son attitude a suscité des hypothèses les plus folles, ajoute la publication.

« Car au moment de déguster les spécialités locales, la maman de George, Charlotte et Louis », avait refusé de déguster un verre de whisky.

Pourtant, quelques années plus tôt, elle avait pris plaisir à le déguster.
Cette séquence a été diffusée par les Cambridge sur leur compte Instagram officiel, où ils sont suivis par plus de 13 millions de personnes. Cela a été perçu comme une confirmation officieuse de cette grossesse.

«  Aucun autre membre de la famille royale, pas même Sa majesté qui plafonne à 10,5 millions d’abonnés sur Instagram ne fait mieux », rappelle cette fois Gala.

Kate Middleton et le Prince William ont trouvé un vecteur pour non seulement pour sensibiliser aux causes qui les touchent, mais aussi pour dévoiler quelques aspects de leur vie privée. À suivre