Jenna Jameson a célébré une année de régime céto en partageant une nouvelle photo avant et après, montrant aux fans à quel point la situation avait changé pour elle au cours de la dernière année.
“Aujourd’hui, je fête 1 année [céto]. Je ne me suis jamais sentie mieux”, a-t-elle écrit mercredi.

“La combinaison de la sobriété, du style de vie céto et du jeûne intermittent est le parfait trifecta pour moi en ce qui concerne un parcours de remise en forme sain et durable. Merci à tous pour votre soutien et pour m’avoir rejoint dans ma quête de santé ultime !!!

La publication a inspiré les fans à partager leurs propres histoires de régime céto et a félicité Jameson, 45 ans.

“En regardant bien Jenna !! Je suis à la semaine 5 de Keto. J’ai perdu 14 livres jusqu’à présent”, a écrit un fan.

jennacantlose

#transformationtuesday J’ai enfin compris le principe de la santé.
“Plus que tout, vous semblez tellement plus heureux en général. Votre esprit est motivant! Félicitations, Jenna”, a écrit une autre.

“Tellement fière de toi Jenna !! Les mots ne peuvent décrire la femme, la maman, la personne que tu es aujourd’hui. Tu ne peux pas attendre de voir ta vie dans un an. Des câlins”, a écrit un autre fan.

Jameson partage des photos avant et après avec ses fans depuis des mois. Nous hebdomadaire.

“J’ai enfin maîtrisé la santé. J’ai retrouvé mon poids idéal”, écrit Jameson le 23 avril. “J’étais tombé à 120 et je me sentais un peu en retrait. J’ai donc rajouté des calories, mais je suis resté #keto et

Dans un billet du 15 avril, l’ancienne vedette de cinéma pour adultes a expliqué qu’elle était “pré-diabétique” et “paresseuse au sens littéral du terme” avant de se lancer dans une alimentation céto.

“Je pensais que c’était joli à l’époque mais que je n’avais aucune idée”, a-t-elle écrit à l’époque.

Jameson est la mère des jumeaux Journey Jette et Jesse Jameson Ortiz, âgés de 10 ans, de ses enfants avec son ex-mari Tito Ortiz.

Jameson n’est pas la seule célébrité à avoir essayé le régime céto.Jersey ShoreLa star Vinny Guadagnino a déclaré avoir perdu 50 livres après avoir commencé à suivre ce régime.