Épuisée par ses nombreux projets comme le révélait Voici, Jenifer a rassuré sur son état en s’affichant en forme sur Instagram. Mais sa transformation a fait jaser. Certains l’accusent d’être passée sous le bistouri.

« Fière et honorée d’être la nouvelle ambassadrice de Braun-France. Le début d’une belle aventure », a annoncé la maman de trois enfants dont le petit Juvanni, né d son mariage avec Ambroise, débusqué à ses côtés dans les rues de Paris. Le magazine Voici a publié de superbes photos.

Ce post de Jenifer a suscité de nombreuses réactions, et certains prétendent qu’elle est méconnaissable. Une bouche refaite ?

« J’ai beaucoup de mal à la reconnaître ? La bouche est refaite », se demande une internaute dont le propos est partagé par tant d’autres.
Dans l’ensemble, les réactions ont été très positives.

« Trop belle », « madame il s’agirait de prévenir avant de nous balancer autant de beauté pour le bien de nos cœurs ».

Par ailleurs, d’après Voici, Jenifer qui cumule les projets a pu compter sur le soutien de son homme hyper présent et fait en sorte de limiter les allers-retours en Corse ».

Et pour épauler son épouse, Ambroise a pris une grande décision, celle de monter une affaire à Paris, histoire d’y passer de plus en plus de temps.
Une source proche du couple a confirmé ce projet.

«Il a visité un local dans le quartier, pour peut-être y ouvrir un bar », glisse cette intime. Jenifer derrière un bar parisien, les fans se déplaceront en masse !