Ancien pape du 13 heures de TF1, Jean-Pierre Pernaut a lien secret avec le fiancé d’Iris Mittenaere, Diego E, un homme d’affaires.

Ils sont deux passionnés de course automobile. Et pour cette compétition qui se déroulera au Portugal ce week-end, le compagnon de la séduisante animatrice fera équipe avec Olivier Pernaut, le fils ainé de Jean-Pierre Pernaut.

L’ex-reine de beauté s’est fait une joie de le confirmer en dévoilant une photo de leur bolide.

«Nous voilà au Portugal pour cette petite chose », a indiqué Iris Mittenaere sur sa page Instagram, où elle est très présente.

Jean-Pierre Pernaut est aussi pilote et était enragé lorsqu’une blessure l’avait contraint à renoncer au trophée de « Trophée Andros », une célèbre compétition sur glace à laquelle il participait depuis dix ans.
Sa déception, le présentateur vedette de 13 heures de TF1, en a fait part devant les caméras de TF1. Il se disait « vert de rage ».

‘La compétition auto, c’est une histoire de famille. Elle a commencé avec mon père, il courait en rallye dans les années 50, à l’époque, j’étais gamin et je peux vous dire que dans notre garage à la maison ça sentait souvent l’huile de ricin !’, avait-il confié.