Cela fait plus de dix ans que la mini-série très populaire ‘Scènes de ménages’ est diffusée sur M6 et apporte une touche de joie à des millions de téléspectateurs qui restent très assidus face à ce programme unique et exceptionnel. Néanmoins, le groupe M6 a décidé d’enlever certains couples de sa grille de programme. Un choix qui a déclenché, bien évidemment des réactions en pagaille sur les réseaux sociaux, et notamment de la part des fans.

Il faut dire que ‘Scènes de ménages’ atteint des audiences sans précédent depuis son lancement et n’a jamais déçus les fans inconditionnels de ce programme. Tous les ingrédients sont réunis pour que le succès soit garanti , avec des acteurs talentueux, comme Huguette, Raymond, Liliane, José, Emma, Fabien, Leslie, Léo, Camille et Philippe. Récemment, c’est Huguette et Raymond qui ont fait couler beaucoup d’encres …

Huguette et Raymond sont le couple le plus âgé de la série, mais cela n’empêche qu’ils sont également les plus appréciés des télspectateurs. Leurs coups pas et leurs caractères de méchants en font des personnes très attachantes. La miné série est diffusée à 13h30 et à 20h25. Leur humour décalé a conquis les fans du programme, qui sont toujours présents face à leur écran, malgré les années qui passent.

Le mot d’ordre d’Huguette et Raymond s’est de tyranniser leur voisin, embêter le plus de monde possible et sans oublier leur fille unique, Caroline, qu’ils ne portent visiblement pas dans leur coeur. Les scènes sont hilarantes, drôles et décalées pour le plus grand bonheur des téléspectateurs, qui ne se lassent jamais.

Hélas, en dépit de leur succès, M6 a remarqué une diminution des audiences et a déprogrammé le couple de certaines tranches horaires. En effet, Huguette et Raymond ont donc été obligés de prendre certains jours de vacances. Il y a quelques mois, les tourtereaux attendrissants ont laissé leur place pour la diffusion de l’Euro qui avait lieu en direct.

Le lancement de la mini série s’est déroulé le 9 novembre 2009 et a fait un carton plein dès le premier jour de diffusion. Alors que beaucoup ne pariaient pas beaucoup sur cette émission avant gardiste pour l’époque, aujourd’hui, la série ‘Scènes de ménages’ montre bien que rien n’est joué d’avance et que les surprises parfois peuvent être très belles !