Le célèbre acteur, Franck Gastambide est une figue incontournable du grand écran . En effet, l’artiste a vu sa notoriété exploser avec sa participations dans les films comme Pattaya, ou encore Taxi 5. Alors que sur le plan professionnel, l’artiste cartonne, au niveau personnel, c’est une toute histoire.

Le magazine people Publica consacré un dossier sur Franck Gastambide et livre des nouvelles peu réjouissantes à son sujet. Selon la publication, le célèbre acteur aurait rompu avec la ravissante brune, Sabrina Ouazani, elle même comédienne, qui lui a donné la réplique dans de nombreux films.

Alors que le réalisateur, est actuellement en pleine promotion de son nouveau film Validé (Canal), l’acteur était récemment sur le plateau de l’émission TPMP animée par Cyril Hanouna. Le trublion de C8, qui est connu pour son franc parler, n’a pas hésité à sortir de la sphère professionnel pour évoquer sa vie amoureuse …

« Ça va mon Franck ? Tout va bien dans ta vie ? On m’a dit que vous étiez le célibataire le plus convoité de Paris et de France actuellement ? », lui a lancé Cyril Hanouna. La réponse de Franck Gastambide a été sans équivoque. En effet, ce dernier a préféré rester très évasif à ce sujet …

« Franchement, on m’a dit c’était vous (…) Il doit y a voir un quiproquo, on m’a dit que c’était vous (…) Bon, écoutez, c’est personne, en tout cas bravo pour la nouvelle saison, et de repartir sur de bonnes bases. Je ne sais plus quoi dire… Tu commences sérieusement à me faire chier ! », ajoute l’animateur de TPMP.

D’autant plus que le célèbre comédien n’a pas hésité à draguer ouvertement, la journalise Léa Salamé, lors de son passage dans l’émission, ‘On est en direct‘, sur France 2. « C’est à chaque fois très mignon. À chaque fois que je viens, et qu’on se regarde pendant les interviews… », a annoncé Franck Gastambide. La réponse de la journaliste ne s’est pas fait attendre et a déclaré : « Ah il me drague ! Là je suis un peu emmerdée ».