Pascal Obispo et Florent Pagny contribuaient à l’enregistrement du deuxième album de Jean-Baptiste Guégan, Laeticia Hallyday est furieuse.

TFX lui consacrera un documentaire, le 4 mars prochain. Les fans de Jean-Baptiste Guégan ainsi que ceux de Johnny Hallyday, dont il est le sosie vocal, pourront alors découvrir nombre d’anecdotes à son sujet dont celle avec Florent Pagny et Pascal Obispo.

 

Ceux-là vont notamment avoir des informations sur la préparation d’un deuxième album pour lequel il s’est entouré de pointures.

 

“Je continue de travailler avec Michel Mallory (parolier de Johnny Hallyday, qui a écrit son premier album, ndlr).

 

Ce disque sera complètement différent du premier : il sera plus rock’n roll et blues”, a-t-il d’abord expliqué.

View this post on Instagram

Ça y est , c est fait

A post shared by Florent Pagny (@pagny_officiel) on

Jean-Baptiste Guégan a ensuite affirmé que ce fameux opus “contiendra des chansons écrites pour lui par des nouveaux noms prestigieux comme ou Florent Pagny”.

“Je retourne à Nashville aux États-Unis au mois d’avril. On va enregistrer cet album avec un plaisir intense, sans pression”, a également précisé le chanteur qui connait un succès fou.

Pas sûr que Laeticia Hallyday continue d’apprécier le coach de The Voice et celui qui en a été un après ces révélations.

“Comme tout le monde, au bout d’un moment, je me suis dit ‘Il faudrait que je l’écoute, quand même’. Et ça m’a scotché !

Et quand il parle, il fait même quelquefois des petites fautes de syntaxe comme Johnny, c’est un truc de malade !”, avait déjà confié Pagny au sujet de Guégan.

Florent Pagny accuse Johnny Hallyday d’être responsable de la guerre pour son héritage

La suite ========>

 

Il y a quelques jours,Laeticia Hallyday a pourtant tenté de tendre une main aux enfants aînés du rockeur, David et Laura, pour apaiser les tensions au sein du clan.

Un premier pas vers la paix, que Florent Pagny a commenté sur le plateau de l’émission On refait la télé sur RTL. “Ça va se régler. Il vont régler leur histoire.

Tout le monde est intelligent là-dedans”, a ainsi expliqué le chanteur dans l’émission à découvrir ce weekend, rapporte .

Malgré tout, l’interprète de “Ma liberté de penser”, estime que l’idole des jeunes est responsable des querelles au sein de sa famille :

“Il y a eu des réactions, des comportements et Johnny n’est pas non plus blanc-bleu dans tout ça… Donc à un certain moment, c’est lui qui provoque dès le départ.

View this post on Instagram

Ça y est , Aime la vie , c est parti !!

A post shared by Florent Pagny (@pagny_officiel) on

Après qu’ils se règlent entre eux, ça va se faire naturellement”.

Il continue : “Ça pouvait peut-être l’amuser, aussi bête que ça puisse paraître, qu’il y ait un peu de frictions pour rappeler que voilà, tout n’a pas été comme ça aussi facile”.

L’ancien coach emblématique de The Voice conclut : “Il était capable de choses comme ça…

Comme il a été capable de faire venir un million de mecs pour lui dire au revoir sans qu’il y ait un problème et qui se passe ce qui s’est passé”.

Pascal Obispo : ses très étonnantes révélations sur ses relations sxue_lles…

La suite ========>

 

Pascal Obispo a évoqué ces fois où ses flirts lui ont fait d’étranges demandes en plein acte.

 

Invité ce mercredi 16 octobre de Je t’aime etc, la quotidienne diffusée sur France 2 et animée par Daphné Burki, Pascal Obispo a fait d’étonnantes révélations sur ses rapports sxu_els.

Ceux qu’il a pu avoir avant d’être le fidèle et heureux compagnon de la jolie Julie Hantson.

 

Sur le plateau étaient évoqués les pires phrases à dire pendant l’acte et face aux témoignages des téléspectateurs, le chanteur a affirmé qu’il en avait lui aussi été victime de situations gênantes.

Obispo a notamment raconté qu’une jeune femme lui avait demandé de “chanter une chanson en même temps…” tandis qu’une autre lui avait proposer de mettre une de ses chansons en fond.

“Ça veut dire que vos chansons sont sxy, entrainantes, excitantes”, a lâché Daphné Burki.

“Non, non, ça ne veut pas dire ça”, a immédiatement répondu l’artiste, qui n’a pas grandement apprécié ces étranges demandes en plein ébat. “Ça veut dire la porte !”, a-t-il fini par préciser.

Comprenez que toutes celles qui ont osé ont fini par être renvoyées chez elles !

Le principal intéressé multiplie actuellement les apparitions télé puisqu’il est en promo à l’occasion de la sortie de son clip Allons en fan et de sa tournée Pascal Obispo dans les zéniths de France.

Il était récemment sur où il a offert un super cadeau à Isabelle Morini-Bosc qui en est fan.