L’artiste émérite, Florent Pagny a eu de nombreuses relations, qui se sont très mal terminées. L’histoire la plus médiatisée et qui a été terriblement douloureuse, c’est son histoire avec Vanessa Paradis. En dépit de la différence d’âge avec la jolie blonde, Florent Pagny était littéralement accro à elle. Leur rupture a été particulièrement éprouvante pour l’artiste qui a bien cru qu’il ne sortirait jamais la tête de l’eau.

Convaincu que Vanessa Paradis était son âme sœur, il pensait qu’ils allaient se marier et avoir beaucoup d’enfants, comme dans les contes de fée. Hélas, rien ne s’est passé comme prévu. D’après un membre de son entourage, qui a témoigné sous le sceau de l’anonymat, il a sombré dans la dépression, quand Vanessa Paradis a décidé de rompre. A l’époque, la ravissante jeune femme ne voulait pas s’engager dans une histoire à long terme.

« Alors pour noyer son chagrin, Florent Pagny a alors déposé son dévolu sur une actrice célèbre, prénommée Beatrice Dalles. Toutefois, à l’époque, il souhaitait que cette idylle reste secrète, contrairement à son histoire avec Vanessa Paradis, qui a été très médiatisée. A l’époque, les paparazzis suivaient tous leurs faits et gestes et ne leur laissaient aucune seconde de répit », a rappelé un confrère.

Nos confrères d’Ici Paris ont publié un dossier sur l’heureux papa de deux enfants et font des confidences stupéfiantes à son égard. D’après l’hebdomadaire, à l’époque de sa séparation avec Vanessa Paradis, Florent Pagny « fait la tournée des boites où il s’alcoolise plus que raison ». En effet, il essaye de noyer son chagrin dans cette dépendance qui fera des ravages sur son passage.

Avec sa nouvelle fiancée, Béatrice Dalles, le couple fait ensemble les quatre cent coups et ils se jetteront corps et âme dans de nombreuses dépendances. « Florent, n’aimait pas ça la drogue », a indiqué l’écrivain Dominique Besnehard, dans son livre ‘Florent Pagny, portrait d’un éternel rebelle ».

Avant de poursuivre : « Fais gaffe, il faut que la sauve. Elle va mourir. « . Par la suite, le coach de l’émission de télé-crochet The Voice a fait la rencontre de la femme de sa vie, Azucena. Leur rencontre s’est déroulée en 2002 et ensemble ils ont eu deux enfants, qui font leur plus grande fierté aujourd’hui.