Dernière minute Coronavirus : Kate Middleton Prince William au plus mal.

Panique au Palais de Buckingham pour Kate Middleton Prince William : le Prince Charles, 71 ans, testé positif au Covid-19.

Alors que le monde entier est paralysé par le Coronavirus. Kate Middleton Prince William sont en plein stress …

Le gouvernement anglais était l’un des seuls à n’avoir pris aucune mesure de sécurité et/ou de confinement pour protéger sa population.

Une décision qui a d’ailleurs beaucoup fait parler. Dans certains reportages télévisés,


certains Anglais affirmaient que Kate Middleton Prince William avaient pris la décision de se confiner sans même attendre des déclarations de leur gouvernement.

Est-ce que le pays paye sa nonchalance aujourd’hui ? Certainement… Et pour cause, le nombre de morts vient tout juste de dépasser la barre des milles victimes.

Parmi les personnes testées positives au Coronavirus, on retrouve le Prince Charles.

Le fils de la reine (et premier héritier de la couronne d’Angleterre) est touché par le virus selon les médias britanniques.

Et il se pourrait bien qu’il ne soit pas le seul de la famille … Kate Middleton Prince William ?

En novembre dernier, le père des princes William et Harry fêtait ses 71 ans.

Et cette nouvelle ne rassure personne surtout lorsque l’on sait que ce virus tue beaucoup plus rapidement les personnes âgées,

vulnérables et avec des antécédents médicaux.
Nul ne doute que le Prince Charles bénéficiera des meilleures conditions d’hospitalisation ainsi que du meilleur personnel mais il n’est pas pour autant à l’abri.


Cette nouvelle est encore moins rassurante lorsque l’on sait que beaucoup de personnes (en bonne santé ou pas) de plus de 60 ans sont très rapidement décédées à cause du Covid-19.

Peut-être qu’avec cette annonce, le gouvernement britannique prendra enfin les mesures nécessaires pour protéger sa population.

Le surnom choquant de Kate Middleton Prince William dévoilé

La suite ========>

Kate Middleton Prince William sont plus que jamais au premier plan de la famille royale, suite à la décision dramatique du prince Harry et de Meghan Markle de quitter leurs fonctions de hauts dignitaires.


Le Duc et la Duchesse de Cambridge viennent de terminer une tournée très réussie en Irlande et ont mis en place un impressionnant programme de sensibilisation en réponse à la pandémie mondiale de coronavirus.

Cependant, à huis clos et loin de leur vie publique officielle, le couple est connu pour se taquiner mutuellement.

Le surnom de Kate pourrait être une allusion effrontée aux critiques qu’elle a reçues avant de se marier à la famille royale.

 


Kate Middleton Prince William sont sortis ensemble pendant une bonne partie de la décennie précédant l’annonce de leurs fiançailles,
beaucoup s’attendaient à ce qu’elle prenne un emploi à plein temps avant de devenir une membre de la famille royale.

Cependant, en raison de son niveau de gloire, elle a eu du mal à se lancer dans une carrière.

Kate a travaillé dans l’entreprise de design Jigsaw et a aidé l’entreprise de ses parents, mais beaucoup se sont moqués de son éthique du travail.


Même la Reine n’aurait pas été impressionnée par l’attitude de Kate envers le travail.

Elle a un jour affirmé que sa nouvelle petite-fille n’avait “pas fait grand-chose” lorsqu’elle a rejoint la famille royale cependant,

elle est maintenant considérée comme un membre clé de l’institution.

Le surnom de Kate pour William serait venu après que son mari “se soit plaint de sa crinière sans fin si “chauve” a été sa riposte cinglante”.

William a dépensé 180 £ pour une coupe de buzz en 2018 sur les conseils de Kate, après des années de moquerie de la part de son frère Harry pour sa calvitie.

Une source royale l’a expliqué : “Les membres de la famille royale ne sont pas très bons pour communiquer entre eux, alors c’est une façon de contourner le problème.

Kate Middleton Prince William : “Les surnoms sont un moyen de faire disparaître les tensions familiales.

“Ils peuvent aussi être une famille plutôt enfantine. Ils aiment jouer et s’offrent des cadeaux stupides.

Je pense que c’est parce qu’ils doivent être très sérieux dans leur vie publique.

“Les membres de la famille royale britannique ont toujours joué en privé. Donc William et Kate Middleton duchesse de Cambridge perpétuent vraiment une longue tradition.”

Ils ont ajouté que les noms sont prononcés avec affection et un “grain de vérité” sur ce qu’ils ressentent l’un pour l’autre.
Tous deux ont également eu d’autres surnoms dans leur jeunesse.

Kate aurait été surnommée “Squeak” à son école préparatoire, tandis que William se faisait appeler “Steve” lorsqu’il étudiait à l’université de St Andrews,

où il a rencontré sa future femme.

On pense qu’il s’agit d’une tentative timide de se fondre dans la masse des autres étudiants de l’université de Kensington Palace bien que son visage soit trop connu pour qu’on le prenne pour un citoyen ordinaire.
La future duchesse était également connue sous le nom de “Waity Katie pour Kate Middleton duchesse” dans la presse tout au long de sa relation en voyage officiel avec William,

car certains prétendaient qu’ils n’allaient jamais se marier.