David Hallyday est considéré comme le protecteur de sa famille, en particulier le fils proche de sa mère, Sylvie Vartan. Et malgré cela, il n’a pas non plus été épargné par les critiques sur son physique sur les réseaux sociaux.

En 1944, la chanteuse Sylvie Vartan est née en Bulgarie. À six ans, la petite Sylvie rencontre le monde du théâtre. Où elle décroche un petit rôle dans un film pour un ami de la famille. Après une vie difficile en Bulgarie, la famille s’exile à Paris au début des années 50.

Elle a eu de nombreuses opportunités depuis sa première apparition sur la scène de l’Olympie en 1961, rythmée par de grands succès. En 1990, elle retourne dans son pays natal où elle se produit devant un public bulgare. Sylvie Vartan a également publié son autobiographie, Entre ombre et lumière en 2004. Concernant sa vie privée, Sylvie Vartan épouse Johnny Hallyday en 1965. Ils ont donné naissance à un fils, David Hallyday, le 4 août 1966.

David Hallyday intrigué par l’existence d’une sœur cachée :

Nouvelles de l’existence d’une sœur cachée par David. Le magazine « Johnny » donne des détails choquants sur la vie de taulier. Alors qu’il mentionne un incident mouvementé, à savoir la présence d’une sœur de David de cinq ans son aînée. La mère de David aurait secrètement caché sa grossesse en Allemagne et aurait été empêchée de faire des tests ADN. Sylvie Vartan a refusé, craignant que sa carrière ne soit perturbée. Comme David ne s’est pas renseigné sur le sujet.

Johnny Hallyday ignore Léo Brand, sa prétendue fille cachée :

Léo Brand a confirmé l’existence d’une sœur présumée de David dans plusieurs déclarations. Mais Johnny a complètement ignoré l’affaire, bien que Léo Brand l’ait confirmé avec des preuves. Où la fille est apparue et a dit que je suis la fille de Johnny et Sylvie. Ils m’ont eu quand Sylvie avait 17 ans et Johnny 18 ans.

Sylvie Vartan ridiculisée en public :
La chanteuse Sylvie Vartan, 77 ans, est apparue dans une interview à la presse pour la promotion de son nouvel album. Et après sa parution sur France 2 certains internautes ont jugé que la chanteuse avait exagéré la chirurgie esthétique.

David Hallyday était agacé par les commentaires blessants sur le changement de forme de sa mère après sa dernière apparition.

Quelques Commentaires blessants sur la chanteuse Sylvie :

“ Rien ne bouge de son visage. Sauf sa bouche gonflée “
“Haaaaa la chirurgie esthétique….. ça ne marche pas à tous les coups “
“c’est horrible Sylvie Vartan on dirait la sœur de Thierry Mugler”
À Propos de l’interview de Sylvie Vartan sur France 2 :
Sylvie Vartan a parlé de sa relation avec son défunt mari Johnny Hallyday. Elle a dit qu’elle ne gardait que de bons souvenirs de sa relation avec lui. Elle a également parlé de leur première rencontre. Au cours de l’émission, Sylvie rend hommage à son défunt mari Johnny Hallyday dans “ la fête de la chanson française ». Cette scène a été diffusée sur France 2 par Laury Thilleman et André Manoukian.

La première rencontre entre Sylvie Vartan et Johnny Hallyday, c’était à l’Olympie. Elle a dit : » Mon frère m’a présenté un très beau garçon, et j’ai passé une grande partie de ma vie dans cet endroit”.

Mais le public sur les réseaux sociaux n’a prêté aucune attention à ce que Sylvie a dit à propos de sa relation avec son mari. Les commentaires étaient sur son physique et les changements qu’elle a apportés à la forme de son visage.

Mickey Rourke a exprimé son dégoût à la chirurgie catastrophique de Sylvie Vartan. “ Elle ressemble à Hulk ! Quelle horreur ces chirurgies soi-disant esthétiques ! «

Les commentaires sont très blessants pour une chanteuse comme Sylvie et bien sûr, ça agace sa famille et ses proches.

Certes, de tels commentaires blessants bouleverseront les proches de Sylvie Vartan. Et agacée son fils proche David Hallyday. Mais malgré cela, le public ne peut pas oublier ses œuvres anciennes et modernes. Finalement, c’est une artiste célèbre et bien connue et elle a définitivement un public qui l’aime et l’apprécie.