Très complexée par son physique depuis années, comme elle l’avait elle-même confirmé, Céline Dion en voudrait à Cyril Hanouna, qui se serait illustré par une critique sur son physique. L’animateur de C8 aurait été humiliant.

Cette attaque frontale à l’encontre de la diva québécoise est reprise par le magazine « Intimité Dimanche ». Elle avait déjà évoquée par le magazine Closer.
Alors qu’ une photo de Céline Dion était diffusée sur Touche pas à mon poste, il aurait lancé : « Maman la pauvre, ils l’ont esquintée ».

Ce commentaire n’aurait pas été encaissé par Céline Dion encore très vulnérable.
La maman de trois enfants a même été contrainte d’annuler sa série de concerts à Las Vegas à cause de spasmes musculaires, supposés avoir été provoqués par une maladie auto-immune.

Les mauvaises langues prédisent la fin de sa carrière, mais son amie, l’animatrice Julie Snyder qui a pris la parole dans les colonnes de Gala, a rassuré sur son mental.

Elle ne lâche rien.

«Céline est une femme intense qui ne fait rien à moitié. En ce moment, elle a une passion pour la danse, ce qui lui donne une silhouette très fine. À 53 ans, elle est capable de faire le grand écart », dit-elle.
Mais c’était avant qu’elle ne souffre de spasmes qui tourmentent son quotidien.