Sur son compte Instagram, Cardi B partage une publication aperçue sur Facebook. Devant ce clip sur le coranavirus, elle est choquée.

L’épidémie du Coranavirus contamine de plus en plus de personnes dans le Monde. Mais certains internautes arrivent tout de même à en rire. Cardi B est choquée et le partage à ses fans sur Instagram ! MCE vous en dévoile plus.

Peut-on rire de tout ? La réponse est non d’après Cardi B. Dans le monde, l’épidémie du Coranavirus touche 113 000 personnes. D’ailleurs, le bilan s’élève à plus de 4 000 morts. Plusieurs pays prennent des mesures drastiques pour éviter la propagation du virus ! L’Italie place plusieurs de ses villes en quarantaine. La France annule tous les rassemblements avec plus de 1 000 personnes.

En bref, tout le monde panique face aux menaces et dangers de ce virus ! Ou presque. Certains internautes ne veulent pas prendre cette épidémie au sérieux. D’abord, il y a ceux qui profitent de la rupture de stock de masques dans les pharmacies pour faire de la publicité à une autre marque de masques, beaucoup plus chers que les originaux. Mais il a aussi ceux qui créent des musiques à ce sujet !

Il faut croire que le coranavirus en inspire plus d’un ! En effet, le registre musical sur le virus devient viral sur la Toile. Pour tenter de détendre l’atmosphère, nombreux artistes jouent la carte de l’humour. Comme le chanteur dominicain Dembow Yofrangel 911 avec son clip Corona Virus. Cardi B n’en revient pas !

CARDI B CRITIQUE LES DOMINICAINS

 

Publiée sur Youtube le 9 février, la musique de Dembow Yofrangel 911 cartonne ! Elle cumule déjà 1 millions de vues et 49 000 likes. Mais ce n’est pas sur cette plateforme que Cardi B l’a vu pour la première fois ! Alors qu’elle défile son fil d’actualité sur Facebook, elle tombe sur une vidéo qui la surprend. Une internaute se moque de la vidéo et précise que le chanteur est dominicain.

Cardi B ne peut pas y croire ! Alors que la rappeuse américaine est très connue pour ses provocations à nombreuses reprises, cette dernière ne serait jamais allée jusque là ! D’ailleurs, elle est elle-même dominicaine. Ainsi, l’artiste partage ce post en rappelant ses racines dans la légende sa description. « Pourquoi les dominicains font ça ? 😩« 

En tout cas, ses abonnés ne semblent pas aussi choqués qu’elle ! D’ailleurs, certains reconnaissent tout de même la qualité du morceau. Et ils n’hésitent pas à faire des blagues ! « Yoooo ! La chanson est accrocheuse et contagieuse 🤣🤣🤣 », « Les Jamaïcains sont comme le rhum blanc, ils tuent tous les germes 😂😂😂😂 », Ils transforment tout en n’importe quoi et en font un beat très chaud! » commentent ses abonnés qui semblent approuver la musique.

View this post on Instagram

Why Dominicans like this 😩

A post shared by Cardib (@iamcardib) on