Si le célèbre animateur de TF1 a toujours érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée, Camille Combal a changé d’avis une fois n’est pas coutume, récemment. Sur les réseaux sociaux, l’ex acolyte de Cyril Hanouna a publié quelques photos de son séjour « à la campagne » avec sa femme Marie. Les fans de l’animateur a eu pu lire de nombreux commentaires élogieux sur la toile.

« Si l’ancien chroniqueur de TPMP a toujours pris soin de ne pas trop en dévoiler sur sa vie privée, et plus précisément son couple avec son épouse Marie , il a fait une petite exception récemment. Comme beaucoup de Français, l’animateur de TF1 a profité de ce week-end ensoleillé pour organiser une « mise à la campagne » avec son cher et doux », a rapporté un confrère.

Pour cet évènement, il a posté de nombreuses photos sur instagram, où il est très actif. Sur ses clichés, le chroniqueur de TF1 a a posté un selfie avec sa chère et tendre. Si la silhouette de son épouse était visible, Camille Combal a décidé de cacher son visage avec un cœur émoticône, puis il a réalisé un un montage drôle avec son propre visage.

Une publication, qui n’a pas laissée indifférent ses fans. « Elle est trop belle ton chéri, elle te ressemble un peu », « Je n’étais pas prêt pour la 3ème Photo », « trop ​​chou, tu as la même barbe » ou « la troisième photo est terrible », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux. L’animateur n’a pas manqué de présenter également son chien.

Un animal très célèbre auprès des fans de Camille Combal. Par ailleurs, celui qui est sur le point de goûter aux joies de la paternité, a été très discret sur la grossesse de Marie. Selon nos confrères de Voici, cette dernière devrait accoucher à la fin de l’année. Un évènement qu’attendrait avec impatience le célèbre animateur.

Récemment, Camille Combal a avoué avoir eu beaucoup de mal à séduire Marie. « Au début, c’était moi, seul, face à un mur », a-t-il déclaré. Avant de poursuivre : » J’ai fait le premier pas et il n’a pas fallu en faire sept ou huit avant d’avoir, ce qu’on appelle en langage sociologique, un retour ».