Camille Cerf : Miss 2015 est revenue sur ses confidences sur sa vie en couple qui n’ont pas plu à ses grands-parents, les détails dévoilés ici.

Camille Cerf permettait à sa communauté de lui poser des questions sur n’importe quel sujet, auxquelles elle devait répondre sur son compte Instagram.

La jeune femme de 25 ans a eu droit à des interrogations sur sa vie sexuelle, bien évidemment.

L’un de ses followers lui a demandé son avis ce qu’elle pensait de la bisexualité et si elle avait déjà eu une expérience avec une fille. Loin de se démonter, la meilleure amie d’Iris Mittenaere a indiqué :

“Je pense qu’être épanouie sexuellement est très important et qu’il s’agit plus d’une question d’attirance mutuelle que de genre”, a-t-elle d’abord déclaré à ce petit curieux avant de faire cette révélation :

“Et oui j’ai déjà eu une expérience sexuelle avec une fille, pour ne pas mourir bête.”

Une révélation qui en a surpris plus d’un et surtout, qui n’a pas plu à tout le monde. En tout cas, c’est ce que Miss France 2015 Camille Cerf nue a indiqué auprès de nos confrères de Closer.

“Pour moi, ce n’est pas un sujet tabou. Mais j’ai constaté que ça l’était toujours, car mes grands-parents l’ont lu dans les journaux et cela a fait un pataquès au déjeuner du dimanche !

Camille Cerf à confié au magazine mettant l’accent sur un point : “Je voulais dire que ce n’est pas parce que j’embrasse une fille que cela fait de moi une homosexuelle.

J’ai toujours vécu avec des hommes. Il n’y a pas d’homosexuels ou d’hétérosexuels, il y a des gens qui s’aiment.”

Et celui qu’elle aime depuis environ un an, c’est Cyrille, un kinésithérapeute avec qui elle songe à se marier malgré la distance qui les sépare.

“J’habite Lille où j’ai acheté un appart, et lui à Paris. Mais je fais des allers-retours constants et Cyrille rentre à Lille chaque week-end pour voir sa famille.

Camille Cerf nue

Nous nous sommes rencontrés il y a sept ans”, a-t-elle d’abord dit. “J’attends la demande…

Après deux mois de relation, j’ai envoyé à Cyrille deux modèles de bagues de fiançailles, au cas où… J’ai 25 ans, je me sens bien professionnellement. J’ai envie de construire.”

Camille Cerf “chouchou” de Sylvie Tellier ? L’ex Miss France met les choses au clair !

La suite =========>

 

 

Très proche de ses fans, Camille se plaît très souvent à répondre au fameux jeu des « Questions/Réponses » sur Instagram.

Ainsi, quand une abonnée lui demande sa taille et son poids, la belle n’a pas hésité à répondre : 1m80 / 73kg. Sur le plateau de « Touche pas à mon poste » il y a quelques semaines, l’ancienne reine de beauté précisait qu’elle loin de rentrer de 36 ou un 38 et qu’elle en est fière. Une autre raison qui fait qu’on l’adore.

Il y a peu, elle défendait d’ailleurs le comité Miss France après une vilaine accusation de grossophobie de la part d’une candidate à l’élection de Miss Auvergne :

« L’organisation Miss France se bat pour avoir cette diversité. J’ai participé à des élections régionales et je peux vous dire qu’en réalité, les Français ne sont pas prêts à voir des Miss rondes sur les podiums ». avait-elle déclaré.

Mais cette fois-ci, ce n’est pas pour défendre le comité que Camille prend la parole mais plus précisément pour défendre Sylvie Tellier et leur amitié.

En effet, alors qu’elle se trouvait au ski avec la nouvelle Miss France, Clémence Botino, ainsi que Vaimalama Chaves, Maëva Coucke et Sylvie Tellier, Camille Cerf a partagé une photo de ce joli moment sur son compte Instagram.

L’un de ses abonnés a alors commenté : « Pourquoi Maeva et toi étiez conviés ? Pourquoi pas d’autres anciennes miss ? Que vous de dispo ? Vous êtes peut-être les chouchoutes de Sylvie !!!!»

La principale intéressée n’a pas tardé à lui répondre et à faire une mise au point : « Il y avait Vai aussi et puis ça dépend des dispos de chacune.

Alicia et iris ne pouvaient pas être là, donc c’est moi qui ai la chance de partir », a-t-elle précisé. L’internaute lui a alors répondu :

« je comprends que Vaimalama était présente étant la prédécesseur. Je me demandais juste s’il y avait eu des propositions à certaines et pas à d’autres mais je ne pense pas que ce soit le genre de Sylvie de fonctionner de cette façon.

Merci de ta réponse, j’espère que tu as bien profité. Amicalement. »

Sylvie Tellier n’a jamais caché sa sympathie pour Camille Cerf et Sophie Thalmann. Camille Cerf avait d’ailleurs confié qu’elle adorerait travailler pour le comité Miss France un jour :

Camille Cerf

Camille Cerf : J’adorerais travailler à ses côtés (Sylvie Tellier, ndlr). C’est quelqu’un auprès de qui j’apprends beaucoup.

Il en a déjà été question et puis finalement, c’est tombé à l’eau. Si Sylvie Tellier avait le dernier mot, ce serait fait depuis longtemps.

Malheureusement, la société Miss France appartient à une structure plus grande ».

camille cerf miss france 2015 soirée de lancement de la nouvelle montre iconic link daniel wellington à paris le 10 octobre 2019. Camille Cerf en larmes ((miss univers) après la création de sa marque de lingerie avec son compagnon Cyrille Roty