Amazon vend des grenouillères pour chiens qui protègent votre maison des poils et réduisent leur anxiété

C’est dans la ville de Lake Havasu, en Arizona, alors qu’il faisait une température de 32°C, que les autorités ont trouvé une fille d’à peine 18mois, seule pendant environ trois quarts d’heure et inconsciente, dans le véhicule de son papa, Ty Martin âgé de 23ans. Ce dernier était allé fumer et jouer aux jeux vidéo avec son ami, qui a lui-même été pour culture de marijuana retrouvée chez lui. Victime d’hyperthermie, la petite fille n’a pas survécu, elle meurt une fois arrivée à l’hôpital, relayée par TheSun.

Loading...

Ty Martin, a abandonné sa propre fille dans sa voiture pour des parties de jeu vidéo et de l’herbe chez son ami. Pourtant, ce jour-là, la température atteignait les 32 °C. Au total, la fillette est restée toute seule à l’intérieur du véhicule pendant trois quarts d’heure. Elle était déjà inconsciente quand les autorités sont arrivées. Les secouristes n’ont pas réussi à la ranimer, elle rendit l’âme, peu de temps après son admission en urgence.

Selon TheSun, « des études ont montré que la température à l’intérieur d’une voiture peut largement dépasser les 50 °C lorsque la température extérieure avoisine les 25 ° C. À ce stade, l’organisme ne parvient plus à réguler la chaleur corporelle qui peut franchir les 40 °C. Les conséquences sont catastrophiques : troubles neurologiques, coma, voire la mort. Le cas de cette petite fille de 18 mois constitue une illustration.