A 17 ans, elle est déjà maman de 7 gamins, pourtant sa famille refuse de l’aider.

Mais toutes les mères ne peuvent pas se vanter d’un exploit comme Pamela Villaruelle, une maman de la ville argentine des Lions.

Malheureusement, aujourd’hui, la société réagit généralement de manière négative aux jeunes mères, même beaucoup de gens méprisent cette femme , une maman quelle que soit son histoire, tandis que d’autres pensent que crier, gronder et avoir honte ne sont plus le bon choix et préfèrent aider ces femmes dans cette situation difficile.

A seulement 17 ans, elle a déjà donné naissance à sept enfants, un garçon et six filles, malheureusement les parents de ces enfants n’ont aucune relation avec Pamela ni avec les petits.

Cette fille a donné naissance à son premier enfant alors qu’elle n’avait que 14 ans, après une relation très difficile, l’homme a quitté Pamela avec une petite fille dans les bras et finalement cela a disparu comme par magie.

Loading...

Quelque temps plus tard, Pamela a donné naissance à deux paires de jumeaux, après que ces deux paires sont nées l’une après l’autre, le père lui a seulement promis des choses qu’elle n’a jamais fini par accomplir.


Cruellement, l’homme finit par la rejeter, accumulant ainsi un autre amour raté. Pour empirer les choses, Pamela est tombée enceinte pour la troisième fois, cette fois aussi avec des jumeaux, mais le plus difficile a été que le père (le troisième) de ses nouveaux enfants s’est aussi enfui dès qu’il a appris la nouvelle.

Heureusement, les parents de la fille l’aident à élever les enfants. De plus, les autorités n’ont pas laissé cette pauvre mère seule avec ses sept enfants, elles lui ont attribué une grande maison avec une parcelle de terrain.

Cette mère de 17 ans travaille dur pour nourrir ses enfants et ne dépend pas exclusivement de l’aide de ses parents, qui sont maintenant plus âgés. Elle cherche toujours un avenir prometteur pour ses enfants afin qu’ils puissent réussir et ne pas être privés de quoi que ce soit.

Beaucoup de gens ont aidé Pamela avec l’éducation de ses enfants contrairement à leurs parents, beaucoup envoient même des dons pour elle et les enfants, certaines personnes pensent que la fille est victime de sa propre négligence et l’incapacité de prendre soin d’elle-même, mais est finalement prendre la responsabilité des faits.

Cependant, il est probable que la famille de cette fille grandira bientôt et aura besoin d’un endroit plus grand pour s’occuper de ses enfants, mais nous ne pouvons que leur souhaiter une vie pleine et heureuse ainsi qu’une bonne santé et un bel avenir pour ces petits.

Il est important d’être responsable de nos actions afin de ne faire de mal à personne, surtout aux petits qui ne méritent que d’être heureux, que pensez-vous de la vie de cet adolescent ?